Présentation

Recherche

Catégories

Commentaires Récents

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Créer un Blog

Mercredi 20 juin 3 20 /06 /Juin 22:05

Cette phrase r 00029570.gif evient dans les bouches féminines assez régulièrement.

Eh oui, tous les mêmes, mais pourquoi ?

De sa nature la plus profonde, on peut dire que la fonction primaire de l'homme ( avec un petit "h") est la reproduction. Cela remonte à la nuit des temps, avec les homos sapiens, c'est l'homme qui décidait, sur une envie, de coïter avec une femelle que ce soit la nuit, la jour, dans une  prairie ou dans sa grotte, etc ...

Pour lui, se dégorger le poireau, balancer la purée, se vider les couilles, et bien d'autres expressions que je citerais dans d'autres articles, cette action de soulagement n'est pas seulement la contribution pour créer la vie, ses descendants mais c'est aussi un accomplissement de lui-même pour augmenter sa Virilité.

Il est vrai qu'il faut quand même des stimuli externes pour amener l'homme à sa finalité, en outre l'exitation de ses sens (la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût).

Avec son évolution dans le temps et l'espace, la fonction première est toujours présente mais la sexualité et la sensualité se sont developpées. Un homme va utilisé ses attributs pour continuer à soulager son égoïsme. Il va se masturber, sentir les odeurs d'une femme, regarder et gouter les parties physiques attrayantes d'une femme, se satisfaire en entendant sa partenaire jouir.

Mais la plupart des femmes jouent avec eux. Elles ont ce Pouvoir sur eux car, sans elle, ils ne pourraient évoluer dans leur virilité.

Pour l'équilibre naturel des Humains, il faut donc un Mâle qui suit son intinct d'homosapiens et une femme, qui sait utiliser son Pouvoir d'attraction.

Mesdames, si les sentiments ne sont pas là, sachez utiliser votre charme et vos atouts physiques.


la-verite.jpg                                                                                                                                          S.L.

Par legcs - Publié dans : Réflexion
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Triste constat des femmes, triste réalité pour 80/100 des hommes , mais si on suis votre raisonnement, et que l'on fasse hélas partie des 20/100qui faut encore divisé entre heteros et homos et que l'on croit en l'égalité ,respect, partage, amour !!! il reste quoi , de l'hypocrisie ,de l'incomprehension ,une bataille que l'on respecte mais qui n'est pas la notre et que l'on subi nous homo-sa.-sa minoritaire ,pourquoi jouer un role alors que les choses sont si simple ,sont elles deja pas suffisament complexe !!!!! vu la repartition geografique peut de chance au partage et cela nous obligent à rester dans l'ombre obscure des 80% , jouer un role de peur de passer pour des animaux rares et en hommes objets !!!Au risque de passer à coté d'une belle histoire de notre si petite existance notre choix c'est la vie heureux mais seul ,une autre façon de vivre , une facon de s'addapter a vous medames!!! bref l'on pourai polimiquer encore des heures ,vous avez raison, votre dianostique et votre revolution est juste mais nous n'avons pas notre place dans votre societé !!!!!Signé un sudiste perdu en pays Bourbon . ps: de plus nous ne procréons pas ,trop pur et surtout peur de faire un enfant qui pense comme vous ou pire qui fasse parti des 80% !!! Mais ne vous inquiètez pas pour nous on se cache ,on s'addapte et au plus profond de nous, meme si la femme comme on la vois est une utopie ou tres rare ,voire disparue , il nous reste le destin et on y croit!!!!!!!!! by
commentaire n° :1 posté par : michel le: 19/09/2007 à 01h32
S'il est vrai que tu as su parfaitement décrire le caractère primaire de l'Homme,il ne faut pas se voiler la face, la plupart d'entres eux sont ainsi, je crois néanmoins aussi que des femmes ont très bien compris leur Pouvoir sur la gente masculine, et en abuse aussi parfois. Mais malgré toutes ces vérités, il en reste une qui me fait croire et espérer que l'amour n'est pas perdu. Je reste persuadée que l'homme et la femme sont faits pour se compléter, vivre en harmonie et s'aimer, même si hélas c'est de moins en moins pour toujours. Je veux croire aux sentiments vrais et sincères. Sans doute suis-je une grande utopique ou une grande optimiste, mais là est ma foi.
commentaire n° :2 posté par : annie le: 30/06/2007 à 23h46
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus